en vacances

Publié le par aideadomicilemylife

Conversation d un père à sa fille:

 

Le père:             Allo ma poule

 

La fille:              ça va papa?

 

Le père             pas trop.  j ai mal à la cheville

                           Tu viens quand me checher les médicaments à la pharmacie ?

 

 

La fille           Papa je t ai dit que je passerai dans l après-midi

 

Le père        Ha ok ma poule, je t attends

                      Et la radio de la cheville c est quand que tu me prends rdv  ?car là j ai très mal

 

 

 

 

La fille         Papa , je pars en vacances lundi 

 

Le père        Oui ,je sais ma poule

                       A ton retour alors

                      Tu reviens quand? 

 

 

La fille        Papa je pars qu une semaine ,c est TOUT

 

Le père      Ok ma poule, à tout à l heure

 

 

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

 

 

 

 

 

 

BIPPPPPPPPPP

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article