ça se passe au sous - sol

Publié le par aideadomicilemylife

4 fois que les gestes se répètent ;

 

 

,

4 fois que les mots sont identitiques;

 

Je pose mon sac sur une chaise dans la chambre d amis, la compagne du propriétaire des lieus m indique où tout va se dérouler :

 

Venez ,il y a du linge à repasser  AU  SOUS SOL

 

On descend une vingtaine de marches ;

 

Sous mes yeux étonnés , je  suis directement sous la maison ;les murs ne sont pas peints ,ni tapissés ,je ne rêve pas il y un billard . et des tas de choses entreposées mais bien rangées et à ma gauche

 

 la salle à repasser :

------------------------------------------------------------------

une machine à laver le linge

une planche à repasser

un fer à  repasser vapeur

des tas et des tas de produits anti tâches, défroissants, souplineS,lessiveS etcccc

 

des ceintres pour le linge repassé ('ceux ci sont blancs)

des ceintres pour le linge froissé ( eux sont noirs)

un portant vêtements

2 corbeilles

Une petite fenêtre oufff j ai besoin d air

----------------------------------------------------------------

 

 

Voilà l endroit où je reste pratiquement  1H40

 

 

Mon seul ami est le fer à repasser ,le seul bruit celui de la vapeur qui s y dégage ainsi que le tic tac de l horloge

 

 

buuuuuouuuuuu parfois j ai peur lol

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article