Main mise

Publié le par aideadomicilemylife

Une maison magnifique  ,une piscine  ,une voiture à traction  ,un spa  ,4 chambres ,4 salles de bain , 2 water,  ( j adore) .

 

Un bureau immense ;

 

Vous me direz ça a  l' air cool , ben...........

 

Ils sont un couple libre de divorcés , chacun son chez soi mais c ' est ELLE qui m accueille, c est- ELLE  qui dirige , cest ELLE qui est supra maniaque.

 

Pour dire je pensais que c était SA maison.

 

A chaques fins de mes interventions le monsieur que je vois très peu  car enfermé dans son bureau me dit :

 

AUREVOIR

EXCUSEZ MOI JE FAIS DES PAPIERS DANS MON BUREAU

MA COMPAGNE EST LA LE MARDI

 

 

Je lui serre la main

Un rictus s affiche sur mon visage

 

A mardi prochain!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article